Le PSG humilié par un seul joueur ?
Thomas Bourseau

Le PSG s’est déplacé mercredi soir au Signal Iduna Park pour la demi-finale aller de la Ligue des champions. Sur la pelouse du Borussia Dortmund, les Parisiens ont été bousculés par Jadon Sancho… au point que l’Anglais réussisse plus de dribbles que l’intégralité du Paris Saint-Germain.

Au Borussia Dortmund, Jadon Sancho avait été révélé aux yeux du grand public. En perdition progressive depuis son transfert à Manchester United à l’été 2021, l’international anglais a retrouvé le sourire et son talent dans la Ruhr cet hiver. En effet, les Red Devils et le BvB se sont entendus pour un prêt sans option d’achat de l’ailier de 24 ans.

La renaissance de Jadon Sancho à Dortmund

Quand bien même il ne marque pas beaucoup de buts depuis son retour au Borussia Dortmund en janvier dernier (3 au total), Jadon Sancho fait énormément de différences. Et le PSG en a fait l’expérience au Signal Iduna Park mercredi soir dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des champions (0-1). Le Paris Saint-Germain s’est incliné et a été dépassé par le virevoltant Jadon Sancho.

Jadon Sancho a plus dribblé que l’ensemble du PSG mercredi

Au cours de la rencontre, Jadon Sancho a réussi pas moins de 12 dribbles. Une performance XXL en Ligue des champions et surtout au vu du total de l’opposition. C’est bien simple, le PSG n’a comptabilisé que 11 dribbles réussis mercredi contre le Borussia Dortmund.

Articles liés