Mbappé dégoupille, Luis Enrique le recadre
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contre Brest, en toute fin de match, Kylian Mbappé a perdu ses nerfs en chambrant ostensiblement le public breton. L’attaquant du PSG semblait répondre aux insultes le visant lui et son coéquipier Achraf Hakimi. Mais cela n’a pas été du goût de Luis Enrique qui n'a pas hésité à recadrer sa star.

Dimanche à Brest, Kylian Mbappé a craqué en fin de match. Répondant aux insultes proférées à son égard, mais également à l'encontre d'Achraf Hakimi, l'attaquant du PSG s'est montré très vindicatif contre les supporters bretons. Un comportement qui n'a pas plu à Luis Enrique.

«Je n’aime pas ce genre de choses»

« Je n’aime pas ce genre de choses. Cela ressemble à de la mauvaise énergie, c’est mieux d’essayer de profiter du moment. Par rapport à tout ce qu'il y a de négatif autour du football, il faut essayer de donner de l’énergie positive. Mais je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé », confiait l’entraîneur du PSG au micro de Prime Vidéo, avant de poursuivre en conférence de presse.

Luis Enrique justifie son changement

« Il avait une légère douleur à l’épaule et il a demandé le changement. Pour le reste, je n’ai pas fait attention. Je savais qu’il y avait de la tension dans les tribunes vis-à-vis de Kylian, mais j’étais concentré sur le match, je n’ai rien remarqué », ajoute Luis Enrique devant les médias.

Articles liés