Mbappé : Le miracle prend forme !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Victime d'une lésion musculaire le 2 février dernier à Montpellier, Kylian Mbappé devait manquer trois semaines de compétition. Par conséquent, son absence contre le Bayern Munich paraissait impossible. Mais l'attaquant du PSG était bien présent à l'entraînement ce lundi et a même participé à l'intégralité de la séance. De bon augure à la veille du choc.

Le 2 février dernier, ce que craignaient les supporters du PSG s'est produit sur la pelouse de Montpellier. En effet, Kylian Mbappé est sorti sur blessure après quelques minutes de jeu sur la pelouse de Montpellier. Et le verdict est tombé le lendemain, le crack de Bondy souffre d'une lésion à la cuisse. Durée de l'indisponibilité : 3 semaines.

Mbappé a participé à l'intégralité de la séance d'entraînement

Par conséquent, ses chances de participer au choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions le 14 février étaient quasiment nulles. Mais c'est mal connaître Kylian Mbappé qui était de retour à l'entraînement dimanche avec ses coéquipiers, à 48 heures du huitième de finale contre les Bavarois. Rebelotte ce lundi. Comme le révèle L'EQUIPE, alors qu'il avait pris part à une partie de la séance de dimanche, Kylian Mbappé était cette fois présent durant l'intégralité de la séance d'entraînement du PSG.

Sa présence dans le groupe devient hautement probable

C'est évidemment de très bon augure à la veille du choc contre le Bayern Munich. Kylian Mbappé devrait selon toute vraisemblance faire partie du groupe de Christophe Galtier. Reste désormais à savoir si l'international français débutera le match, ce qui représenterait un gros risque, ou s'il débutera sur le banc. Dans tous les cas, cela reste une excellente nouvelle pour le PSG.

Articles liés