Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce constat accablant sur Edinson Cavani !

par An.B.

Alors que les dirigeants du PSG sont toujours en instance de discussion concernant l’avenir d’Edinson Cavani, Daniel Bravo a son avis sur le buteur uruguayen.

Auteur de quatre buts lors des deux dernières journées du championnat, dont un triplé contre le Gazélec Ajaccio, Edinson Cavani conclut sa saison en trombe. Mais s’il a inscrit plus de vingt buts toutes compétitions confondues et qu’il jouit de plusieurs prétendants de haut standing comme la Juventus Turin ou Chelsea, l’Uruguayen ne fait toujours pas l’unanimité après trois saisons passées au PSG. Daniel Bravo, qui a passé cinq saisons dans le club de la capitale, s’exprime sur El Matador.

« Il ne peut pas amener le PSG à la victoire en C1 »

« Je ne pense pas que Cavani puisse porter l’attaque du PSG comme l’a fait Ibrahimovic, conteste l’ancien parisien sur le plateau du Canal Football Club. En Ligue 1, il n’y aura pas de problème, il mettra ses 25-30 buts par saison, mais il ne peut pas amener le Paris Saint-Germain à la victoire finale en Ligue des Champions », a précisé Daniel Bravo sur le plateau du Canal Football Club.