Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic affiche un regret dans sa carrière !

par J.-G.D.

Si Zlatan Ibrahimovic a remporté de nombreux trophées dans sa carrière, l’ancien attaquant du PSG estime que la Ligue des Champions

Malgré plusieurs titres avec l’Ajax Amsterdam, la Juventus Turin, le FC Barcelone, les deux formations de Milan et le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic n’aura jamais remporté la Ligue des Champions dans sa carrière. L’attaquant suédois a notamment échoué aux portes des demi-finales la saison dernière avec le club de la capitale, et dans un entretien accordé à Times of India, il explique qu’il aurait aimé soulever la Coupe aux grandes oreilles.

« Cela aurait été agréable de gagner une Ligue des Champions »

« Ma carrière ? Il n'y a pas de regret. Je ne suis pas obsédé par quoi que ce soit parce que je sais que je me donne à 100% chaque fois que je suis sur le terrain. C'est vrai, cela aurait été agréable de gagner au moins une Ligue des Champions. Mais je suis content de ce que j'ai déjà atteint, fier d'avoir gagné chaque titre pour mes clubs. Le Brésilien Ronaldo n'a pas gagné la Ligue des Champions aussi. Le Ballon d'Or ? Pas vraiment de regrets non plus, je suis plus intéressé par ce que les fans pensent de moi ! », assure le Suédois.