PSG : « Avec David Luiz et Marquinhos, Thiago Silva pourrait ne pas avoir fini de pleurer… »
La rédaction

Alors que Thiago Silva a affiché sa tristesse suite à sa situation avec la Seleçao, Denis Balbir a pointé du doigt l’attitude du défenseur du PSG.

« Je n’ai pas eu la moindre discussion, aucune explication. J’ai le sentiment qu’on m’a pris quelque chose qui m’appartenait. J’en suis désolé. Je ne vais pas dire que j’en suis heureux alors que ce n’est pas vrai ». Actuellement fragilisé avec la SeleçaoThiago n’avait pas caché sa tristesse. Sur son blog Yahoo Sport, Denis Balbir a pointé du doigt l’attitude du défenseur du PSG. « Aux dernières nouvelles, Neymar et Thiago Silva ont fait la paix. Ils se sont expliqués et tout est rentré dans l'ordre. Jusqu'à quand ? »

« THIAGO SILVA VA FINIR PAS FATIGUER SES COÉQUIPIERS… »

« Comment un joueur aussi expérimenté, un joueur présenté, pompeusement parfois, comme étant le meilleur défenseur du Monde peut-il se comporter de la sorte, de plaintes en complaintes, de soupirs en pleurs, de reproches aux uns et aux autres ? Comment un champion si croyant peut-il se permettre de faire la fillette aux yeux d'un monde qui ne cesse de souffrir pour de vrai dans ses moindres recoins ? Thiago Silva va finir ou a fini par fatiguer ses coéquipiers de club et de sélection et il a tout intérêt à montrer un visage de compétiteur sur le terrain pour éloigner les zones d'ombre qui le poursuivent au fil de déclarations ou de comportements aussi maladroits que stupides. »

« LE BRÉSIL ET LE PSG SE SERAIENT BIEN PASSÉS D’UNE POLÉMIQUE »

« Dans son coin, Dunga essaie de faire renaître le Brésil en privilégiant certes l'expérience mais aussi en amenant du sang neuf. Toujours est-il que le Brésil et le PSG se seraient bien passés d'une nouvelle polémique qui ternit l'image d'un joueur qui n'a plus d'emblématique que l'étiquette, a-t-il ajouté. Laurent Blanc a fort heureusement pour lui des réserves. Avec David Luiz quasiment parfait depuis le début de saison et surtout Marquinhos, Thiago Silva pourrait ne pas avoir fini de pleurer, cette fois pour de vrai, comme on dit dans la cour de maternelle. »

Articles liés