PSG : Blanc monte au créneau pour défendre Cavani !
La rédaction

Vainqueur de la Coupe de la Ligue hier soir avec le PSG, Laurent Blanc a commenté les récentes critiques adressées à l’encontre d’Edinson Cavani.

Fortement critiqué depuis quelques jours par certains observateurs après l’élimination en Ligue des Champions face à Chelsea et la défaite en championnat sur le terrain de l’Olympique Lyonnais dimanche dernier, Edinson Cavani a mis un point d’honneur à faire taire les sceptiques en inscrivant un doublé décisif hier soir pour offrir la Coupe de la Ligue au PSG face à l’OL. De quoi redonner confiance à l’Uruguayen, pas au mieux depuis l’absence de Zlatan Ibrahimovic.

« IL N’Y A QU’À LIRE SES STATISTIQUES »

« Cavani ? Mais je n’ai jamais eu d’inquiétudes pour lui, il n’y a qu’à lire ses statistiques. C’est un garçon qui a marqué des buts partout où il est passé, et qui en marquera partout où il ira, même si pour l’instant il est au PSG. Souvent, on n’arrive pas à comprendre ces garçons-là quand ils doutent ou quand ils sont de retour de blessure. Edinson était dans ce cas-là, c’est la première fois qu’il avait une blessure aussi sérieuse, il a fallu qu’il digère tout ça », a déclaré Laurent Blanc devant les caméras de BeIN SPORTS cet après-midi.

« IL NOUS FAUT ENCORE DEUX VICTOIRES »

L’entraîneur parisien a également évoqué le titre de champion de France de Ligue 1, désormais tout proche pour le PSG. « Il nous faut gagner deux matches, soyons conscients de ça, il faut encore un petit effort. La saison a été longue, il y a eu beaucoup de matchs, beaucoup de matchs réussis d’ailleurs. Il nous en faut encore deux, et on pourra fêter tout ça tranquillement. Mais tout le monde veut battre le PSG, on l’a encore vu hier soir, donc attendons-nous à des matches difficiles », a-t-il ajouté.

Articles liés