Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet ancien du club qui tacle Angel Di Maria !

par An.C.

Décevant depuis le début de saison, Angel Di Maria est sous le feu des critiques. Et Daniel Bravo n’a pas mâché ses mots envers le joueur.

Angel Di Maria dans l’ombre de lui-même. L’Argentin est décevant depuis le début de la saison. Considéré comme le nouveau leader offensif du PSG après le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, l’ailier ne répond pas aux attentes placées en lui. Lors du Classico dimanche dernier face à l’OM (0-0), Angel Di Maria a été remplacé à 15 minutes du terme. Le joueur de 28 ans est sorti sous les sifflets du Parc des Princes. Une situation délicate pour l’Argentin qui va devoir vite se ressaisir pour guider le PSG.

« Il y a un problème avec Di Maria »

Dans les colonnes du Parisien, Daniel Bravo, ancien joueur du PSG entre 1989 et 1996 et désormais consultant pour beIN SPORTS, a donné son ressenti sur le cas Angel Di Maria : « Les autres doivent prendre leurs responsabilités, ce n’est pas normal. Les milieux devraient marquer plus et il y a un problème avec Di Maria. Ce n’est pas rien d’avoir des joueurs importants qui ne sont pas à leur niveau. On verra en Ligue des champions ce que ça donne, mais le PSG n’a plus qu’un buteur au lieu de deux. »