PSG - Clash : Ibrahimovic et Thiago Silva remontés en coulisses contre Serge Aurier ?
La rédaction

Alors que Serge Aurier n’a pas hésité à égratigner Zlatan Ibrahimovic ou encore Salvatore Sirigu dans désormais célèbre vidéo Periscope, la réaction de certains cadres du PSG serait à craindre pour le latéral ivoirien. Explications.

« Zlatan, il met des coups de pression ? T’es malade ? Regarde ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression ? Il vient de je sais pas où, mais nous on vient de Sevran (…) C’est une bête, mais t’inquiète pas qu’avec nous, il fait pas le relou. C’est une gentille bête », lâchait notamment Serge Aurier dimanche dans la vidéo Periscope diffusée par son ami d’enfance, et dans laquelle il s’en prend donc au géant suédois du PSG ainsi qu’à Salvatore Sirigu mais surtout Laurent Blanc. Et selon les informations de L’Equipe, le vestiaire du PSG aurait très mal vécu cet énorme écart du jeune défenseur ivoirien…

Ibrahimovic devrait demander des explications

En apprenant la nouvelle dimanche matin avant de débarquer à l’entraînement au Camp des Loges, les joueurs du PSG auraient tous été particulièrement choqués par cette sortie inexplicable de Serge Aurier : « Certains étrangers ont demandé une traduction. Ce fut le cas de Zlatan Ibrahimovic, impavide pendant l’explication, ne laissant transparaître aucun sentiment. Il se peut, toutefois, que le Suédois, vertement visé, demande quelques explications quand il recroisera son partenaire », précise l’article de L’Equipe à ce sujet.

Thiago Silva en colère ?

Et alors que Thiago Silva a été encensé par Serge Aurier dans la vidéo qui l’a même qualifié de « meilleur défenseur du monde », le capitaine du PSG n’en demeurerait pas moins remonté pour autant contre son coéquipier et il n’aurait pas apprécié d’être cité, selon L’Equipe. À noter que le quotidien explique que certains joueurs du PSG estimeraient que Serge Aurier a « trahi le groupe de manière irréversible » avec ce genre de propos. Son retour au cœur du vestiaire parisien s’annonce donc assez brûlant…

Articles liés