PSG : Comment Kevin Trapp pourrait marquer l’histoire cette saison…
La rédaction

Débarqué l’été dernier au PSG, Kevin Trapp pourrait bien devenir le gardien qui a encaissé le moins de buts sur une saison de Ligue 1.

Désireux de se renforcer au poste de gardien de but l’été dernier, le Paris Saint-Germain avait jeté son dévolu sur Kevin Trapp. Auteur d’excellentes performances, l’Allemand s’est également montré coupables de quelques erreurs contre Bordeaux et le Real Madrid. Cependant, le portier parisien pourrait bien rentrer dans l’histoire du club de la capitale et de la Ligue 1 dès sa première saison…

La statistique de Kevin Trapp…

Comme le rapporte Le Parisien ce dimanche dans ses colonnes, le gardien ne s’incline que tous les deux matchs en moyenne. À ce rythme, le Paris Saint-Germain terminera la saison avec seulement 18 buts encaissés et détrônerait le record détenu par Marseille (21)… Ainsi Kevin Trapp pourrait déjà marquer l’histoire de son nouveau club.

« Je veux toujours m’améliorer »

« Les gardiens, comme tous les joueurs, font des erreurs. J’en ai fait contre Bordeaux, et ça se termine avec un nul. Au Real, on se procure beaucoup d’occasions et on perd à cause de moi. Cela ne doit pas arriver. J’étais en colère contre moi-même. Je veux toujours m’améliorer, je ne suis presque jamais satisfait, j’analyse toutes les situations avec le staff, y compris les buts encaissés, parce que je veux savoir comment progresser. Je suis solide dans ma tête. Des erreurs, ça arrivera toujours. Ça m’arrivera encore, même si j’espère que non (sourire) », avait confié Kevin Trapp il y a peu.

Articles liés