Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Di Maria, Lucas, Thiago Motta… Quel joueur vous déçoit le plus depuis le début de saison ?

par A.M.

Les changements connus cet été ne portent pas encore leur fruit pour le PSG qui réalise un début de saison poussif. Mais quel joueur vous a le plus déçu jusque-là ?

Ce n’est pas un secret, le Paris Saint-Germain déçoit en ce début de saison. Déjà battus à deux reprises en Ligue 1, les Parisiens connaissent leur plus mauvais départ depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club de la capitale. En Ligue des Champions, après le nul contre Arsenal (1-1), le PSG s’est imposé dans la douleur en Bulgarie contre Ludogorets (3-1), livrant une prestation plus que médiocre. Mais quel joueur est le plus décevant ?

Di Maria et Lucas, les ailes coupés

Parmi les joueurs les plus régulièrement critiqués, Angel Di Maria arrive en tête. Loin de son meilleur niveau, l’Argentin semble perdu sur le terrain et se montre beaucoup moins décisif. C’est l’inverse pour Lucas Moura qui soigne ses statistiques en ce début de saison mais qui se montre encore trop irrégulier. De son côté, Serge Aurier semble perturbé par ses problèmes extra-sportifs et ses performances récentes s’en ressentent. Thiago Motta quant à lui confirme le déclin entrevu la saison dernière tandis qu’Edinson Cavani, régulièrement critiqué pour son manque de réalisme, propose des stats plus que respectables avec ses neuf réalisations en huit matches.

Selon vous, quel joueur du PSG est le plus décevant depuis le début de la saison ?

Sondage

Mercato - PSG : Quel est le plus gros flop de l’ère QSI ?