PSG : En privé, Kylian Mbappé lâche une réponse à Luis Enrique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré son triplé contre Reims samedi qui a offert une précieuse au PSG (3-0), Luis Enrique ne s'est pas montré totalement satisfait de la prestation de Kylian Mbappé. En effet, le technicien espagnol a notamment pointé du doigt le manque d'implication défensive de son attaquant. Des propos qui ont visiblement été parfaitement acceptés par l'attaquant de l'équipe de France.

Samedi sur la pelouse de Reims, Kylian Mbappé a encore brillé face au but inscrivant un triplé qui lui permet non seulement d'offrir un précieux succès au PSG (3-0), mais également de prendre le large en tête du classement des buteurs en Ligue 1. Cependant, cela ne semble pas suffire à convaincre Luis Enrique qui ne s'est montré totalement satisfait après le match.

Luis Enrique n'est «pas content» de Mbappé

« Je ne suis pas vraiment content de Kylian aujourd’hui. Oui, oui ! Je sais que cela peut paraître bizarre. Je sais que, sur les buts de Kylian, je n’ai rien à dire mais je pense qu'il peut être meilleur d'une façon différente. Je vais lui en parler d'abord, je ne vous dirai jamais ce dont il s’agit car c’est privé. Je pense que Kylian est l’un des meilleurs joueurs du monde, on a aucun doute sur ça, mais on a besoin de plus. On veut qu’il fasse des choses en plus. C'est mon opinion mais j'ai peut-être tort », confiait l'entraîneur du PSG au micro de Prime Vidéo.

Mbappé accepter les critiques de Luis Enrique

Des propos qui ont évidemment été largement commenté, mais qui n'ont pas vraiment choqué Kylian Mbappé. Selon les informations de Relevo, l'attaquant français a effectivement eu une discussion avec Luis Enrique après le match durant laquelle le technicien espagnol a insisté sur le fait qu'il devait plus en faire dans le travail collectif notamment dans ses replis défensifs pour aider l'équipe. Et visiblement, Kylian Mbappé a parfaitement reçu le message et les deux parties étaient très sereines malgré l'agitation suscitée par la déclaration de Luis Enrique.

Articles liés