PSG : Fête, suspension… Les confidences de Zlatan Ibrahimovic après le sacre en Coupe de la Ligue !
La rédaction

Suite à la victoire du PSG contre le SC Bastia en finale de la Coupe de la Ligue (4-0), Zlatan Ibrahimovic est revenu sur sa performance et le succès parisien.

Opposé au SC Bastia samedi soir au Stade de France pour le compte de la finale de la Coupe de la Ligue (4-0), le Paris Saint-Germain a remporté son second titre de la saison après le Trophée des Champions. Auteur de deux buts, Zlatan Ibrahimovic est l’un des principaux acteurs de la victoire parisienne. Pour le compte de son application Zlatan Unplugged, le Suédois s’est confié.

« IL FAUT FÊTER ÇA UN PEU »

« Si je suis satisfait de ma performance ? Nous avons gagné alors je dois être satisfait. La saison n’est pas encore finie, il reste encore des matches importants à jouer. Mais, bien sûr, il faut fêter ça un peu. Ma grande forme du moment ? Je me sens tout simplement bien. Ma suspension ? Comme je l’ai dit hier, je suis content. Quelle place aura cette soupe dans ma vitrine à trophées ? Elle y aura sa place alors ne vous inquiétez pas. »

« LE TROPHÉE LE MOINS IMPORTANT CETTE SAISON »

Pierre Ménès est également revenu sur la victoire du PSG en Coupe de la Ligue : « Après le Trophée des Champions en début de saison, c’est donc le second titre cette saison pour les Parisiens, qui n’ont d’ailleurs pas semblé plus extatiques que ça à la fin de la rencontre. La joie parisienne semblait un peu enfantine car emmenée par les gamins de l’équipe Lucas et Marquinhos, qui ne sont jamais les derniers pour faire les fous, mais on sentait bien que c’était le trophée le moins important pour le PSG cette saison ».

Articles liés