PSG - Insolite : Cet humoriste fan du PSG qui veut que «l'OM souffre comme on a souffert»…
La rédaction

Alors que le PSG va affronter l’OM ce dimanche soir au Parc des Princes, l’humoriste Malik Bentalha, fervent supporter parisien, s’est livré sur le choc à venir.

Pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace ce dimanche soir au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain. Si le choc a rarement semblé aussi déséquilibré sur le papier, il n’en reste pas moins passionnant et de nombreuses célébrités vont le suivre avec attention…

« C’est un jubilé pour nous »

Pour le compte d’une interview accordée à SoFoot, l’humoriste Malik Bentalha, fervent supporter du Paris Saint-Germain, s’est prononcé sur le Classico. « Ce n'est pas un test, je veux que l'OM souffre comme on a souffert pendant dix ans quand on était dixième, quinzième. Là, c'est un jubilé pour nous. Mon pronostic ? 2-0. Je sens bien Zlatan, car il a toujours brillé dans les grosses affiches de Ligue 1, même si j'ai peur que le record de Pauleta ne lui monte à la tête, il va vouloir trop en faire. Comme face à Malmö où il voulait absolument planter son triplé. »

« Je savais qu’un jour, on aurait une grosse équipe »

« Que tu sois 13e ou 1er avec 20 points d'avance, c'est un match à ne pas perdre. La pression monte toujours avant le match. Et puis l'arrivée des Qataris, au fond, c'est normal. Paris c'est la capitale, la plus belle ville du monde, c'était inconcevable qu'un actionnaire ne vienne pas y mettre de l'argent. Au fond de moi, je savais qu'un jour, on aurait une grosse équipe comme ça. Il fallait juste que les membres historiques acceptent de lâcher le club. Ce n'était pas évident. Surtout à des Arabes, même si des Américains sont venus entre les deux. Ça a pris du temps, et même si ça me fait mal de le dire, Sarkozy a œuvré dans ce rapprochement », a ajouté l’humoriste.

Articles liés