Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Kevin Trapp répond ouvertement à ses détracteurs !

par La rédaction

Auteur de quelques boulettes la saison dernière, Kevin Trapp a été vivement critiqué. Sur Goal, le gardien du PSG a ouvertement répondu à ses détracteurs.

Pour sa première année au PSG, Kevin Trapp a vécu une saison mouvementée. Plutôt bon, l’Allemand s’est distingué (à quelques reprises) par ses erreurs. Son but encaissé contre le Real Madrid en Ligue des Champions lui a notamment couté cher. Suite à cette bourde, une pluie de critiques s’est abattue sur lui. Mais fort mentalement, le natif de Merzig a fait face. Ce samedi, Trapp a accepté d’évoquer les railleries.

« J’essaye d’éviter un peu la presse »

« Il ne faut pas oublier que je suis arrivé dans un nouveau pays, que j’ai dû apprendre une nouvelle langue. Ce n’est pas facile. Il y a eu beaucoup de choses qui sont arrivées en même temps pour moi et je pense que les gens ne pensent pas à ça. Il y a eu des critiques, c’est normal, car j’ai fait des erreurs, mais le plus important pour moi était de continuer à travailler. J’essaye d’éviter un peu la presse », a expliqué Kevin Trapp à Goal.