Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : L’incroyable hommage à Zlatan Ibrahimovic en plein match !

par T.M.

Après avoir annoncé son départ du PSG ce vendredi, Zlatan Ibrahimovic disputait ce samedi son dernier match en Ligue 1. Une rencontre où le Suédois a été célébré.

C’est une rencontre particulière pour Zlatan Ibrahimovic. Si le PSG doit encore disputer la finale de la Coupe de France contre l’OM le 21 mai prochain, le club de la capitale joue ce samedi, son dernier match de Ligue 1 de la saison. Une rencontre face au FC Nantes qui marque également les adieux de Zlatan Ibrahimovic. Après 4 ans passés sous le maillot du club de la capitale, le Suédois a été célébré comme il se doit par ses supporters et ses coéquipiers.

Une minute d’applaudissements !

L’hommage à Zlatan Ibrahimovic a d’abord commencé dès l’entrée en jeu des acteurs de la rencontre. Le Suédois est entré seul après tous les joueurs. Il a reçu une haie d’honneur de la part de ses coéquipiers et a été applaudit par tout le Parc des Princes. La rencontre entre le PSG et Nantes qui a ensuite été arrêtée à la 10ème minute de jeu, le numéro d’Ibrahimovic. Le Suédois a ainsi reçu une nouvelle standing ovation de la part des supporters parisiens.