Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : L’incroyable message d’Hatem Ben Arfa à Unai Emery avant le Classico sur Instagram !

par T.M.

Alors que le PSG s’apprête à affronter l’OM dans le Classico de la Ligue 1, Hatem Ben Arfa a envoyé un message à Unai Emery…

Hatem Ben Arfa jouera-t-il le Classico sous le maillot du PSG ? Ce dimanche, l’international français figure bien dans le groupe d’Unai Emery, reste maintenant à savoir si l’entraineur parisien va lui donner sa chance. Lors des derniers matchs, il s’est vu accorder une dizaine de minutes de temps de jeu, sans vraiment être convaincant. Mais pour Ben Arfa, ce Classico n’est pas un match comme les autres et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

« Pour quinze secondes, je rentre pour tout donner »

En effet, quelques heures avant le coup d’envoi du Classico, Hatem Ben Arfa a envoyé un message fort sur son compte Instagram. Se rappelant d’un Classico lorsqu’il était à l’OM, il avoue : « L’un des souvenirs des Classico c’est quand j’étais avec l’OM, on gagnait 2-1 et à la rentrée des vestiaires, le coach vient me voir et me dit : “Va t’échauffer, tu vas rentrer“. Là je l’ai regardé et je lui ai dit : “Non, je ne vais pas m’échauffer“. Il n’en croyait pas ses yeux. À ce moment là c’était une pulsion de jeunesse. J’avais 21 ans, aujourd’hui j’en ai 29. Si on me donne l’opportunité de jouer ne serait-ce que quinze secondes, je ne refuserai pas, ça c’est sûr. Pour quinze secondes, je rentre pour tout donner. En quinze secondes, je suis sûr que je pourrai marquer un but ». Le tout accompagné en légende par une phrase de Saint Exupéry : « Les baobabs avant de grandir, ça commence par être petit ». 

« Les baobabs, avant de grandir, ça commence par être petit. » Antoine de Saint-Exupéry. #ICICESTPARIS @bros_stories

Une vidéo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le 23 Oct. 2016 à 4h55 PDT