Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Une légende du club s’enflamme pour Hatem Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem Ben Arfa n’est plus que l’ombre de lui-même, une ancienne star du PSG est élogieuse à l’égard de la recrue estivale de Nasser Al-Khelaïfi.

Mais que se passe-t-il avec Hatem Ben Arfa ? Étincelant avec l’OGC Nice la saison dernière, l’international français n’arrive pas à s’imposer au Paris Saint-Germain. Recruté cet été par le club de la capitale, le milieu de terrain de 29 ans éprouve les pires difficultés aux yeux d’Unai Emery, et sa mise à l’écart en est le parfait exemple. Mais Mustapha Dahleb reste confiant…

« Il peut amener beaucoup par son sens du spectacle »

« Est-ce que je suis l’actualité du PSG ? Je reste un supporter, Paris c’est mon club ! Je suis un grand fan de Marco Verratti, c’est déjà un joueur emblématique et il a pris une place importante dans cette équipe. J’aime aussi Hatem Ben Arfa, il peut amener beaucoup par son sens du spectacle, le public du Parc des Princes adore ce genre de joueurs. Je souhaite surtout que le club continue de grandir, il y a une grande évolution par rapport à notre époque mais il ne faut pas oublier que pour aller de l’avant, Paris doit garder un état d’esprit, une âme, qui lui permettra de devenir l’un des plus grands clubs en Europe », assure l’ex-attaquant du PSG sur le site officiel du club.