Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Le message de Daniel Riolo aux détracteurs du PSG d'Emery !

par M.L.

Le début de saison du PSG n'est pas convaincant et cela attire forcément les critiques. Daniel Riolo est monté au créneau.

« A Paris, tu n’as pas le temps. Je ne suis pas sûr que les dirigeants parisiens laisseront du temps à Emery. Ils l’ont pris pour avoir des résultats de suite. Il le sait très bien. Ça commence à être chaud pour Emery. C’est logique ». Voici le récent constat de Patrick Colleter, ancien joueur du PSG. Certains observateurs sont plus critiques sur le technicien et sa méthode au PSG. Dans l'After RMC, Daniel Riolo s'est adressé aux détracteurs du club de la Capitale.

« Je les laisserais dans leur hystérie collective »

« J'ai entendu des choses démentes sur le club, et surtout sur Unai Emery. On ne peut qu'être patient (…) Le chantier est trop important. Que les gens s'amusent, ce n'est même pas un problème. Mais que des experts, des consultants ou des gens qui ont fréquenté le terrain veulent déjà sortir l'échafaud et ne pas comprendre qu'il faudra du temps… Je les laisserais dans leur hystérie collective. Une saison, c'est très long. On aura bien le temps de dire si ça ne marche pas », a lancé Daniel Riolo.