Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Le PSG était dans un fauteuil avec Zlatan Ibrahimovic»

par A.M.

Orphelin de Zlatan Ibrahimovic, le PSG est poussif en ce début de saison et selon un spécialiste du PSG, l’absence du Suédois en est la raison principale.

Après quatre saisons durant lesquelles il a brillé, Zlatan Ibrahimovic a quitté le Paris Saint-Germain et laissé un vide que personne n’a réussi à combler, surtout pas Edinson Cavani. Et si Unai Emery est régulièrement critiqué pour le début de saison poussif du club de la capitale, Jonathan Johnson, journaliste pour ESPN, a souligné que l’absence du Suédois n’était pas à occulter dans les analyses.

« L’équipe était auto-suffisante en fin de saison dernière »

« Je pense que ces difficultés étaient inexorables. Le PSG était dans un fauteuil avec Zlatan Ibrahimovic et les tactiques de Laurent Blanc ne changeaient que rarement. L’équipe était auto-suffisante en fin de saison dernière et quelque chose devait changer. Ça va prendre du temps aux joueurs habitués à Laurent Blanc de s’adapter complètement à la nouvelle approche d’Unai Emery. Certains le font plus vite que d’autres », confie-t-il dans une interview accordée à Canal-Supporters.