Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Le Real a Butragueño, l'Inter a Figo… Paris aura Patrick !»

par J.-G.D.

Alors que Patrick Kluivert est récemment devenu le nouveau directeur du football au PSG, Sonny Anderson admet que le club de la capitale avait besoin du Néerlandais.

Avec l’arrivée de Patrick Kluivert au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain en tant que nouveau directeur sportif du football, les questions se sont posées sur l’utilité de l’ancien international batave. Le Néerlandais a ses détracteurs, mais également ses admirateurs, à l’instar de Sonny Anderson. Dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, l’ex-attaquant de l’OL s'enflamme pour le néo-dirigeant parisien. 

« Tous les grands clubs ont besoin d'une figure comme ça »

« Tous les grands clubs ont besoin d'une figure comme ça. Le Real a Butragueño, l'Inter a Figo, Paris aura Patrick », explique l’ex-Monégasque et Lyonnais. De son côté, Arie van Eijden, président de l’Ajax Amsterdam, ancien club de Patrick Kluivert, indique également qu’il sera bénéfique pour le PSG : « Il présente bien, est polyglotte, a un gros réseau. Tout le monde sait qui il est, ça va faciliter des dossiers. Il peut être un super ambassadeur du PSG ».