Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Les ultras ? Ils vont se saborder pour six mecs»

par G.M.

Alors que ça coince entre les ultras du PSG et le club parisien, Christophe Dugarry a donné son avis sur cette question ce jeudi.

Les ultras du PSG ont les idées claires concernant ce qu’ils réclament. Et c’est à travers un communiqué que ces derniers ont dénoncé des « mises à l’écart arbitraires et infondées ». Une raison suffisante qui pousse les ultras du PSG à cesser pour le moment toutes leurs actions. Ce qui a fait réagir Christophe Dugarry jeudi sur RMC

« Le communiqué, ce sont les 6 mecs qui ne sont pas rentrés qui l’on écrit »

« C’était un test! Ils ont fait une connerie de cesser pour 6 mecs, même si le président du Collectif est montré du doigt, le principal c’est que 200 rentrent dans le stade. Le PSG a la pression de la préfecture, ils ont montré de bonnes intentions le club. Ils vont se saborder pour 6 mecs, tant pis pour eux, ils ne reviendront jamais au Parc, a commenté sur RMC l’ancien attaquant. Un test qui vole en éclat pour 6 mecs, c’est une blague ! Le communiqué, ce sont les 6 mecs qui ne sont pas rentrés qui l’on écrit », a ainsi confié Christophe Dugarry.