Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Lucas prend position dans le dossier Marquinhos !

par La rédaction

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Lucas s’est prononcé sur le cas Marquinhos (22 ans) qui se voit bloquer par son club pour les Jeux Olympiques. 

Retenu par le Paris Saint-Germain alors qu’il souhaitait rejoindre la sélection brésilienne, Marquinhos serait affecté par cette décision. L’ancien Romain voulait absolument participer aux Jeux Olympiques à Rio. Entre le clan « Marqui » et la direction parisienne, l’ambiance serait tendue. Malgré sa rancune, le joueur formé aux Corinthians a tout de même accepté de rejoindre le groupe en Autriche. Ce mardi, son partenaire et ami, Lucas a livré son sentiment sur la situation.

« Tous les joueurs veulent être en sélection »

Interrogé sur l’été d’état d’esprit de Marquinhos, Lucas a montré de la compassion. « C’est un peu difficile. Tous les joueurs veulent être en sélection et disputer les Jeux Olympiques. C’est une décision difficile, très personnelle aussi. Le club décidera », a déclaré le numéro 7 parisien dans des propos rapportés par L’Équipe. Et si le PSG venait à craquer ? Réponse dans les jours à venir.