PSG : Luis Enrique pousse un coup de gueule
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A quatre jours d'une rencontre de Ligue des champions face à Newcastle, le PSG a été tenu en échec sur le pelouse de Clermont (0-0). Les Parisiens n'ont pas réussi à trouver la faille lors de cette rencontre accrochée. Mais après le match, Luis Enrique a admis que l'état du terrain n'avait pas aidé son équipe à développer son jeu offensif.

Le PSG a été accroché par une équipe courageuse de Clermont. Dans des conditions difficiles, le club parisien a eu des occasions, mais n'est pas parvenu à arracher les trois points. Au micro de Prime Vidéo, Luis Enrique est revenu sur cette rencontre.

« C’était des conditions difficiles pour nous »

Le coach du PSG a, notamment, évoqué le mauvais état du terrain. « C’était des conditions difficiles pour nous sur cette pelouse. Je savais que le terrain était neuf, changé il y a trois jours. » a-t-il confié. En conférence de presse, Luis Enrique a poursuivi son coup de gueule.

« Le ballon ressemblait à un lapin qui sautait »

« Le ballon ressemblait plus à un lapin qui sautait. L'état du terrain était très mauvais. C'était un match ouvert, avec beaucoup d'occasions. Clermont aurait pu le gagner, nous aussi . Mais l'état du terrain a conditionné le résultat » a lâché l'entraîneur parisien.

Articles liés