PSG : Luis Enrique prépare une surprise avec un grand revenant
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En déplacement à Clermont ce samedi à 17h, le PSG va tenter de confirmer son excellent début de saison sur la pelouse de la lanterne rouge de Ligue 1. Pour cela, Luis Enrique pourrait procéder à certains changements, notamment dans l'optique de faire souffler des cadres. De retour d'une longue blessure, Nordi Mukiele pourrait en profiter pour remplacer Achraf Hakimi.

Malgré l'opération de Nuno Mendes, dont l'absence va se prolonger pour quatre mois environ, Luis Enrique voit revenir certains joueurs de l'infirmerie. Marco Asensio et Presnel Kimpembe se rapprochent d'un retour, tandis que Nordi Mukiele est quant à lui bel et bien revenu.

Mukiele préféré à Hakimi ?

Entré pour les dix dernières minutes de jeu contre l'OM, l'ancien Montpelliérain pourrait bien débuter la rencontre face à Clermont ce samedi à 17h afin de faire souffler Achraf Hakimi selon L'EQUIPE. Si le Marocain donne entière satisfaction depuis le début de saison, il joue tout le temps et en l'absence de Nordi Mukiele, Luis Enrique avait peu d'options à ce poste. A quelques jours du choc contre Newcastle, le retour de l'ancien latéral de Leipzig est donc le bienvenu.

Luis Enrique s'enflamme pour Hakimi

Cependant, Achraf Hakimi retrouvera très rapidement sa place de titulaire tant le Marocain est un joueur clé dans le système de Luis Enrique. « Ce n'est pas moi qui ai réussi à faire ça, c'est le même joueur. Quand vous entraînez une équipe, vous gérez les joueurs individuellement pour les conseiller », confiait d'ailleurs l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés