Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Lyon ? Quand on sait que le PSG n’est même pas encore au complet…»

par T.K.

La nouvelle saison de Ligue 1 commence ce vendredi et alors que l’OL et Monaco apparaissent comme les principaux rivaux du PSG, Luis Fernandez craint une nouvelle ultra-domination parisienne…

Le Paris Saint-Germain va-t-il continuer sa domination sans partage sur le Championnat de France ? Alors que la Ligue 1 reprend ce vendredi, le PSG apparaît toujours hors de portée de ses principaux rivaux, l’Olympique Lyonnais ou l’AS Monaco. Vainqueurs des Lyonnais (4-1) lors du Trophée des Champions, les joueurs d’Unai Emery, auxquels s’est ajouté l’Espagnol Jesé Rodriguez (23 ans), semblent déjà s’être rodés quand leurs adversaires balbutient leur football. C’est pourquoi Luis Fernandez, consultant pour beIN SPORTS et ancien chroniqueur pour RMC, craint une nouvelle saison de domination du club de la capitale…

« Si le PSG est assuré du titre à la 20e journée, ça risque d’être un peu tristounet »

« On espère tous un peu de suspense, mais quand on voit les intentions d’Unai Emery et les prestations d’une équipe qui n’est même pas encore au complet… on se dit que c’est impossible pour les autres de rivaliser. Si Lyon est au même niveau qu’en fin de saison dernière, il peut espérer faire le match, mais jusqu’à quand ? Et puis, on déjà vu la différence lors du trophée des champions… Paris va survoler le championnat, mais s’il est déjà assuré du titre à la 20e journée, cela risque d’être un peu tristounet… », a ainsi expliqué le consultant pour BeIN Sports dans les colonnes du Parisien.