Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Al-Khelaïfi monte au créneau pour Edinson Cavani !

par G.d.S.S.

Alors qu’Edinson Cavani est une nouvelle fois pointé du doigt pour ses nombreux ratés face à Arsenal mardi soir en Ligue des Champions, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est venu assurer la défense de son buteur.

Faut-il s’inquiéter pour Edinson Cavani ? Comme en Ligue 1 en ce début de saison, le buteur du PSG est vivement critiqué pour ses quatre face à face loupés avec David Ospina mardi soir contre Arsenal (1-1) en Ligue des Champions. Pourtant, l’Uruguayen avait ouvert la marque après moins de 40 secondes de jeu en faveur du PSG… Nasser Al-Khelaïfi, interrogé en zone mixte après la rencontre, est monté au créneau afin d’assurer la défense d’Edinson Cavani.

« Il va marquer, je ne m’inquiète pas »

« Moi, je dis toujours la même chose, j'ai confiance en Edi. C'est un des meilleurs attaquants du monde. J’ai vraiment confiance en lui. Il va marquer je ne m'inquiète pas. Il va marquer plus de buts. Son premier but est magnifique. C'est dommage de ne pas avoir marqué après. Mais c’est le foot, il faut l’accepter. Je ne m’inquiète pas. La confiance arrive. Il a confiance en lui. À chaque occasion, il veut marquer, c’est normal, c’est un attaquant. Mais un attaquant ne peut pas marquer à chaque occasion. Un problème d’avoir un seul attaquant de niveau international ? Non. On a aussi Jesé qui est un grand joueur. Sur le banc, on a beaucoup de grands joueurs aussi. Cette année, nous avons vraiment deux ou trois de très haut niveau sur le banc. Aujourd’hui, on veut continuer à travailler, vraiment dur », a lancé le président du PSG.