Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa ? Ce n’est pas une blessure diplomatique»

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem Ben Arfa ne participera à la rencontre contre Ludogorets à cause d’une gêne au tibia, un journaliste explique que cette blessure n’est en rien « diplomatique ».

Après un match nul contre Arsenal lors de la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions (1-1), le Paris Saint-Germain devra s’imposer sur la pelouse du Ludogorets mercredi pour réellement lancer sa campagne européenne. Hatem Ben Arfa est officiellement forfait, mais si certains estiment que cette blessure est due à sa relation tendue avec le technicien espagnol, Bruno Salomon ne le voit pas du tout du même œil.

« C’est une vraie blessure »

« C’est "Hatem pas de bol" qui s’est blessé au tibia… Et je le précise pour les mauvaises langues, ce n’est pas une blessure diplomatique. C’est une vraie blessure. Dommage, parce que vendredi il avait réussi sa communication sur Instagram, où il n’avait jamais rien posté, et là 282.000 personnes ont pu voir l’extrait de Gere faisant des pompes dans la boue et son commentaire. Ce message a été vu 100.000 fois… Mais il faudra encore attendre… », assure le journaliste de France Bleu.