Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery en rajoute une couche sur Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem Ben Arfa a été mis à l'écart par Unai Emery, l'entraîneur du PSG revient sur le travail effectué par son joueur aux entraînements. 

Si Unai Emery a décidé de se passer des services d’Hatem Ben Arfa lors des quatre dernières rencontres du Paris Saint-Germain, l’Espagnol devra également jouer avec le forfait de son joueur pour le déplacement sur la pelouse du Ludogorets en Ligue des Champions. Un certain malaise s’est donc installé entre la recrue du club de la capitale et le technicien espagnol, mais dans un entretien accordé à la Cadena Cope, ce dernier calme les choses.

« Je suis content de son comportement »

« Ben Arfa est un grand joueur. Aujourd’hui, il ne joue pas, mais il travaille pour se préparer pour être dans les meilleures conditions. Il y avait d’autres joueurs devant lui. C’est un joueur comme les autres. Je suis content de son comportement et de la manière dont il affronte ça. Quand il aura sa chance, j’espère qu’il fera bien les choses et qu’il aidera l’équipe au niveau qu’on attend de lui. Je parle avec lui. J’ai eu trois entretiens individuels avec lui. J’ai pris la décision de ne pas le faire jouer, mais au niveau personnel, il y a beaucoup de respect entre nous et nous avons parlé de ce dont on devait parler », assure Unai Emery.