Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa n’a pas marqué de points…»

par An.C.

Titulaire ce dimanche face à l'un de ses clubs formateurs, l’OL, Hatem Ben Arfa ne semble pas avoir convaincu son monde, malgré quelques bonnes séquences de jeu.

Un match encore poussif pour Hatem Ben Arfa ? Le Français, arrivé cet été au PSG, était titulaire ce dimanche face à l’OL. C’est la première fois depuis le 9 septembre dernier et un match nul face à l’ASSE (1-1). Le meneur de jeu a joué un peu plus d’une heure avant de céder sa place à Thomas Meunier. Si Hatem Ben Arfa a pu montrer quelques bonnes séquences, le joueur de 29 ans ne semble pas avoir donné pleinement satisfaction…

« Il a encore trop de déchet »

Dans un chat accordé sur le site du Parisien, Ronan Folgoas, journaliste du média français, s’est prononcé sur le cas Hatem Ben Arfa : « Si Ben Arfa a marqué des points ' Pas vraiment à court terme. Hatem Ben Arfa réalise des décalages intéressants dans son style caractéristique, mais seulement par moments, par fulgurances. Dans l'ensemble, il a encore trop de déchet parce que physiquement, il est juste. Bref, Hatem poursuit son apprentissage du PSG mais il donne encore envie de croire en lui pour la deuxième partie de saison. »