Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette énorme révélation sur l’absence d’Hatem Ben Arfa à l’Euro !

par T.M.

Malgré une saison incroyable avec Nice, Hatem Ben Arfa n’était pas dans les 23 sélectionnés pour l’Euro. Une absence qui a ses raisons…

Pour l’Euro, la liste de Didier Deschamps a fait énormément parler. En effet, l’entraineur de l’équipe de France avait décidé de se passer des services d’Hatem Ben Arfa dans ses 23, ne lui donnant seulement qu’un rôle de réserviste. Un choix qui a étonné tout le monde puisqu’après sa saison à l’OGC Nice, Ben Arfa semblait être un atout de choix pour ce tournoi. Néanmoins, cette décision de Deschamps n’aurait aucun côté sportif…

Une exigence qui ne passe pas !

Ce jeudi, L’Équipe revient ainsi sur l’absence d’Hatem Ben Arfa à l’Euro. Et pour le quotidien sportif, cela s’expliquerait par une demande précise du joueur du PSG. Ainsi, Ben Arfa aurait demandé à être assisté par Pierre Maroselli, son magnétiseur personnel, durant la préparation et la compétition. Une requête refusée par Didier Deschamps. Hatem Ben Arfa a alors indiqué que sans cet homme à ses côtés, il ne participerait pas à l’Euro. Sur les conseils de ses proches, l’ancien de Nice est revenu sur ses exigences et Deschamps l’a finalement inclus dans ses réservistes.