Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Di Maria, Lucas… Un ancien de l’OM s’agace pour Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Alors qu’il dispose d’un temps de jeu limité cette saison au PSG, Hatem Ben Arfa ne semble pas apporter satisfaction à Unai Emery à l’entraînement. Christophe Dugarry, ancien attaquant international, prend position dans ce dossier.

« Ben Arfa doit devenir le meneur de jeu de cette équipe. Si on doit changer quelque chose, c’est en amenant un joueur qui crée. Il a cette capacité », lâche l’ancien Stéphanois Patrice Ferri ce mardi dans les colonnes du Parisien sur le statut d’Hatem Ben Arfa, éternel remplaçant au PSG. Même son de cloche pour Christophe Dugarry, puisque l’ancien attaquant de l’OM explique sur les ondes de RMC qu’Hatem Ben Arfa devrait davantage être considéré au PSG.

« Aujourd’hui, il semble faire ses preuves… »

« Pourquoi avoir recruté des joueurs comme Ben Arfa alors qu’il en manquait à d’autres postes ? Il s’entraîne comme les autres, et pourtant ça ne s’améliore pas. Di Maria par exemple, il ne met pas un pied devant l’autre sur le terrain et pourtant (…) Il y a des joueurs d’entraînement et des joueurs de match. Quand tu vois que Di Maria et Lucas sont en difficulté… Ben Arfa n’est arrivé à Paris avec aucun statut, c’était à lui de faire ses preuves. Aujourd’hui, il semble les faire alors il faudrait au moins lui donner une demi-heure sur le terrain ! », assure Dugarry sur le milieu offensif de l’OM.