Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Le constat accablant de Daniel Riolo sur Serge Aurier !

par La rédaction

Serge Aurier est de nouveau impliqué dans une salle affaire qui a fait réagir le monde du football. Daniel Riolo n’a pas épargné le parisien et recommande au PSG de le virer.

Serge Aurier est une nouvelle fois impliqué dans une affaire très grave. Le joueur du PSG aurait frappé un policier de la BAC à la sortie d’une boîte de nuit à Paris lundi matin. Il viendrait d'ailleurs tout juste de sortir de garde à vue ce mardi midi. Après l’épisode de périscope en début d’année, cette affaire pourrait être celle de trop pour le joueur du PSG. Daniel Riolo ne voit pas d’autre solution qu’un licenciement du joueur pour les dirigeants parisiens.

« Et puisqu’il aurait déjà dû se faire virer en février, je peux sans mal à nouveau attendre du PSG une sanction de ce type »

« Certes, toute la lumière n’est pas encore faite sur l’évènement. Mais à l’épisode Périscope s’ajoute au minimum une nouvelle affaire « louche ». Et puisqu’il aurait déjà dû se faire virer en février, je peux sans mal à nouveau attendre du PSG une sanction de ce type. Faudra-t-il à nouveau entendre qu’Aurier est jeune ? Qu’il a juste eu un comportement en phase avec ses codes, « ses » codes ? », a confié Daniel Riolo sur RMC