Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités d’Unai Emery sur la blessure de Kurzawa…

par G.d.S.S.

Une nouvelle fois absent pour la réception d’Angers mercredi soir au Parc des Princes, Layvin Kurzawa affiche un état physique préoccupant. D’ailleurs, Unai Emery n’exclut pas une opération pour son latéral gauche.

Alors qu’il n’a plus joué avec le PSG en Ligue 1 depuis le 28 octobre dernier et le déplacement sur le terrain du LOSC (1-0), Layvin Kurzawa préoccupe actuellement sur son état de santé. Le latéral gauche tricolore, qui souffrirait actuellement du pubis, sera d’ailleurs absent mercredi pour la réception d’Angers. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mardi, Unai Emery a fait le point sur ce dossier sensible au PSG.

« Attendre pour savoir s’il doit se faire opérer »

« Kurzawa ? Je crois que pour de demain il ne sera pas prêt, après on décidera avec le docteur est lui. Il reste 7 matches d’ici la trêve. On verra s’il peut aider l’équipe. L’évolution de sa pubalgie n’est pas très bonne. On doit encore attendre pour savoir ce qui est le mieux pour le joueur, si au final il doit se faire opérer. Pour le reste, on s’entraîne à 15h30, on va voir. On prendra des décisions après l’entraînement », explique l’entraîneur du PSG.