Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Louis Nicollin ironise pour défendre Nasser Al-Khelaïfi après la sortie d’Aulas !

par A.M.

Alors que Jean-Michel Aulas a défrayé la chronique avec sa déclaration sur le Qatar, Louis Nicollin a défendu Nasser Al-Khelaïfi.

« C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé. C’est ce qu’il faut se mettre dans la tête. Et ça sera merveilleux pour celui qui va gagner ». Jean-Michel Aulas n’a pas manqué d’alimenter la chronique avec cette sortie sur le Qatar avant d’affronter l’AS Monaco dans un match décisif pour la 2e place. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir Louis Nicollin, président de Montpellier, dernier champion de France avant l’hégémonie du PSG.

« Si je m'appelais Aulas, je vous dirais que je suis le dernier champion de France français »

Interrogé par L’Équipe 21 après le sacre de Leicester qui rappelle celui du MHSC, Louis Nicollin a subtilement taclé Jean-Michel Aulas : « Si je m'appelais Jean-Michel Aulas, je vous dirais que je suis le dernier champion de France français ! Mais comme je ne suis pas M.Aulas, et que je respecte Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG), je suis tout simplement très content que l'on reparle de Montpellier en tant que champion de France ». Le président héraultais n’a jamais caché qu’il appréciait beaucoup son homologue parisien. Il le démontre une nouvelle fois.