Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Meunier pousse un coup de gueule pour Ben Arfa !

par G.d.S.S.

De retour dans le groupe du PSG samedi contre Bordeaux, Hatem Ben Arfa semble avoir mis un terme à son malaise avec Unai Emery. Et son coéquipier Thomas Meunier dénonce les méthodes de la presse française dans ce dossier épineux…

« Ben Arfa est entré avec beaucoup de motivation pour faire un bon match, les 15 minutes qu’l a joué. C’était difficile pour lui. Je crois que c’est bien qu’il soit entré », lâchait Unai Emery samedi après la victoire du PSG contre Bordeaux (2-0), alors qu’Hatem Ben Arfa avait été écarté depuis près d’un mois avant ce match. Dans des propos rapportés par Canal Supporters ce mardi, le défenseur belge du PSG Thomas Meunier revient sur cet épisode et n’hésite pas à pointer du doigt la presse française.

« Les journalistes font une fixation »

« Ben Arfa ? Il n’y a pas de problème… La presse française est friande de polémique. Cela m’avait choqué : Nice avait battu Monaco 4-0, et le titre à la une de L’Equipe le lendemain c’était l’impasse Ben Arfa! Je n’ai pas compris. Les journalistes font vraiment une fixation sur ça mais tout se passe bien avec Hatem. Tout le monde connaît ses qualités et son talent. Il est entré en jeu 20 minutes contre Bordeaux rien et on a vu qu’il pouvait faire la différence. Hatem, c’est vraiment un joueur que j’apprécie autant sur le terrain qu’en dehors, et je sais que tout ira bien pour lui », explique le défenseur du PSG, assurant ainsi la défense d’Hatem Ben Arfa.