Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès égratigne Angel Di Maria !

par A.M.

Alors que le PSG peine à enflammer ses rencontres offensivement dès que l’adversité monte d’un cran, Pierre Ménès pointe du doigt Angel Di Maria.

Le début de saison du Paris Saint-Germain n’a rien d’enthousiasmant, et pour cause, avec deux défaites en six journées, le club de la capitale connaît son plus mauvais début de saison depuis l’arrivée de Qataris. En effet, sans Zlatan Ibrahimovic, peu sont ceux qui brillent offensivement. En dehors de son quadruplé contre Caen, Edinson Cavani manque de nombreuses occasions tandis que Lucas est trop irrégulier. Concernant Angel Di Maria, Pierre Ménès se charge de faire sa critique.

« Di Maria, qui veut tout faire tout seul et qui perd tous ses ballons »

« Une fois de plus, on a noté la piteuse performance du trio offensif et en particulier de Di Maria, qui veut tout faire tout seul et qui perd tous ses ballons. Si le match de Ligue des Champions mercredi à Ludogorets n'a rien de sorcier pour le PSG, il va quand même se préparer sous une certaine tension. On peut évidemment féliciter les Toulousains pour leur courage et leur abnégation. Ils ont été très timorés en première période et ont su réagir en seconde. Mais ils ont quand même été bien aidés par Paris », écrit-il sur son blog.