Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Dunga se prononce sur les absences de Thiago Silva et David Luiz !

par L.L.

Alors que Thiago Silva et David Luiz n’ont pas été appelés pour la Copa America, Dunga, le sélectionneur du Brésil, a justifié leurs absences.

Pourtant auteur d’une excellente saison avec le maillot du Paris Saint-Germain, Thiago Silva n’entre plus dans les plans de Dunga, le sélectionneur du Brésil. Si le capitaine du PSG n’a pas été appelé pour la Copa America, c’est également le cas de son coéquipier dans la capitale, David Luiz. Interrogé par SportTV, l’homme fort de la Seleçao a expliqué les absences des deux défenseurs parisiens.

« Il est temps de donner sa chance à d’autres joueurs »

« On ne peut pas mettre la responsabilité (en Coupe du Monde 2014) sur seulement deux joueurs. Chacun a eu une opportunité mais aujourd’hui il est temps de donner sa chance à d’autres joueurs. Dans le football, il n’y a rien de définitif. Nous allons regarder leurs prestations et ensuite analyser. La qualité de ces deux joueurs (Thiago Silva et David Luiz) ne se discute pas mais il y a une série de petites questions qui ont une influence sur les décisions que nous prenons », a ainsi confié Dunga.