Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Sandwich, avion… Une nouvelle improbable polémique en interne ?

par A.M.

Si le PSG semble progresser sur le terrain et l’entente paraît cordiale entre les joueurs, en ce qui concerne les employés du club, c’est une toute autre histoire.

Décidément, l’ambiance semble exécrable au Camp des Loges. Après l’affaire du colis disparu du kiné de Thiago Silva, et l’enquête qui a suivi, c’est une autre polémique qui secoue le Camp des Loges. Comme le révèle L’Équipe, cette fois-ci c’est un sandwich qui au cœur d’un malaise. Dans l’avion ramenant le club de la capitale de Bâle le 1er novembre dernier, le responsable des intendants du PSG aurait fait un reproche improbable au chef cuisinier installé à l’arrière sur ce vol.

Le sandwich qui déclenche une bagarre…

La qualité des sandwichs proposés ne semble pas lui convenir. L’intendant en chef aurait préféré qu’ils soient au fromage plutôt qu’au thon… « Il y a en ras-le-bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais de mordre à sang », aurait-il lancé, dans une colère noire, au chef cuisinier avant qu’une bagarre ne soit évitée de justesse grâce à l’intervention du kiné. Une situation qui en dit long sur l’ambiance qui règne en interne. « La situation est devenue invivable, les insultes sont courantes, la direction doit faire quelque chose », lâche même un employé du club dans les colonnes du quotidien.