Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Serge Aurier réagit à sa sanction !

par T.M.

Après son altercation avec les forces de l’ordre, Serge Aurier a donc écopé de deux mois de prison ferme. Le joueur du PSG a réagi.

Serge Aurier est donc fixé ! Quelques mois après avoir son altercation avec les forces de l’ordre, le joueur du PSG a été condamné ce lundi à deux mois de prison ferme. L’Ivoirien qui va d’ailleurs faire appel de cette sanction. Et après un communiqué du PSG pour répondre à cette affaire autour de son joueur, c’est au tour de Serge Aurier de sortir du silence.

« J’ai confiance en la justice »

Ainsi, sur son compte Twitter, Serge Aurier a posté : « Bonjour à tous. Tout d’abord, merci pour vos messages et votre soutien. Comme vous avez pu lire dans la presse, j’ai fait appel de cette première décision. J’ai confiance en la justice et j’attends l’appel pour m’exprimer à nouveau sur le sujet. S’il y a une chose que je souhaite exprimer aujourd’hui, c’est ma reconnaissance pour mon club, ses dirigeants et nos supporters. Je lis les mêmes titres de la presse que vous et je suis bien évidemment conscient que ce ne sont pas ceux qu’on aimerait lire. J’ai la chance d’avoir fait de ma passion mon métier. Je vais continuer à travailler dur à l’entrainement et sur le terrain, pour que ces mêmes titres parlent des trophées dont on rêve et qu’on veut gagner avec l’équipe, pour notre club, nos supporters et nos familles ».