PSG - Malaise : Unai Emery répond aux critiques !
G.d.S.S.

Alors qu’il connaît de grandes difficultés sur le banc du PSG depuis son arrivée, Unai Emery a fait le point à ce sujet et évoque également les difficultés de ses joueurs depuis le début de la saison.

« Le football a besoin de temps, il y a des bons et des mauvais moments. Ça ne veut pas dire que c’est un mauvais moment, mais nous devons être meilleurs et progresser », lâchait récemment Unai Emery sur la situation du PSG, actuel troisième de Ligue 1 et qui peine encore à trouver son rythme de croisière. Interrogé par Marca ce lundi, l’entraîneur fait le point sur les critiques dont le PSG fait l’objet et tente d’apporter une explication au malaise général qui semble régner au Parc des Princes.

« Les joueurs veulent apprendre »

« La saison passée, l'équipe était largement au-dessus des autres. Et il est difficile pour les joueurs de ne pas être au même niveau. (...) Les joueurs me jugent sur mes actes, évidemment. Ils écoutent, veulent apprendre. Ils veulent être rassurés aussi, et gagner de nouveau. Ce qui est compliqué. On veut ajouter plus de verticalité. Et améliorer notre façon de défendre que nous n'avons pas le ballon », assure Unai Emery.

Articles liés