PSG - Mbappé : Grosse frayeur et déjà une première réponse
Alexis Brunet

Le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de Coupe de France en venant à bout de Brest (3-1), mercredi soir, au Parc des princes. La rencontre a notamment été marquée par une très grossière faute de Lillian Brassier sur Kylian Mbappé. Le club de la capitale a eu très peur pour son attaquant, qui est resté un moment au sol, mais qui a finalement terminé le match. Les premiers examens passés par le Parisien seraient plutôt rassurants.

Contrairement à l'année dernière, le PSG verra les quarts de finale de la Coupe de France. Le club de la capitale avait été éliminé par l'OM l'année dernière, mais cette saison, il a réussi à se défaire de Brest. Les joueurs de Luis Enrique se sont imposés trois buts à un, au Parc des Princes, avec des réalisations de Kylian Mbappé, Danilo Pereira, et Gonçalo Ramos.

Grosse frayeur pour Mbappé

Encore une fois, Kylian Mbappé a été buteur face à Brest. Mais c'est surtout pour une grosse frayeur que le Parisien a fait parler de lui. A la 69ème minute, et alors qu'il filait au but, le champion du monde a subi une très grossière faute de Lilian Brassier. Le défenseur a écrasé involontairement la cheville de l'attaquant, et le club de la capitale s'est alors à avoir très peur. Une indisponibilité de plusieurs mois pouvait alors être envisagée. 

Examens rassurants pour Mbappé

Mais d'après les informations de RMC Sport, les premiers examens passés par Kylian Mbappé seraient plutôt rassurants. Le Parisien a d'ailleurs fini la rencontre, signe que cela ne l'avait pas trop affecté. Mais l'évolution de l'état de santé du joueur du PSG sera tout de même scruté, à moins d'une semaine du huitième de finale de Ligue des champions, contre la Real Sociedad. Affaire à suivre...

Articles liés