PSG : Mbappé reçoit une invitation de Cédric Doumbé, il va être choqué
Thomas Bourseau

C’est jour de combat de MMA ce jeudi 7 mars entre Cédric Doumbé et Baysangur « Baki » Chamsoudinov. Et certains joueurs du PSG emmenés par Kylian Mbappé seront dans le public comme Doumbé l’a promis, tant ils étaient choqués du spectacle contre Jordan Zebo en septembre dernier. 

Le 30 septembre dernier, à l’occasion du PFL Paris au Zénith de Paris, Cédric Doumbé choquait l’assistance. En effet, confronté à Jordan Zebo, le combattant MMA disposait de son adversaire en seulement 9 secondes. Le tout, sous les yeux ébahis de Kylian Mbappé, d’Ousmane Dembélé, d’Achraf Hakimi et bien d’autres sportifs. 

Doumbé prévoit une ambulance pour Baki 

Ce jeudi 7 mars, Cédric Doumbé remet ça, mais cette fois-ci à l’Accor Arena de Paris, juste à côté de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière où Doumbé prévoit d’amener en ambulance Baysangur « Baki » Chamsoudinov comme il l’a montré dans une vidéo promotionnelle sur les réseaux sociaux cette semaine. 

«Mbappé ? Il va prendre toute l’équipe et revenir»

En conférence de presse mercredi, Cédric Doumbé a révélé attendre une nouvelle fois du beau monde dans le public dont Kylian Mbappé qui ne s’est pas remis de la première fois selon lui. « Il va revenir, car il était tellement choqué. Il va prendre toute l’équipe et revenir. Il y a aura du Joakim Noah, Vincent Cassel, DJ Snake, Gims, Kaaris… Demain, vous allez être choqués de tous les peoples qu’il y aura, de l’engouement qu’il y aura. Sportivement, c’est un entraînement pour moi. Je prends un petit billet aussi ». a confié Doumbé dans des propos rapportés par Foot Mercato. 

Articles liés