Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Mourad Boudjellal dézingue le PSG !

par A.M.

Alors que Frank McCourt sera bientôt le grand patron de l’OM, Mourad Boudjellal n’hésite pas à tacler le PSG qui sera bientôt un concurrent du club phocéen.

Président du RC Toulon, Mourad Boudjellal est également un fervent supporter de l’Olympique de Marseille. Frustré, comme tous les plus grands fans du club phocéen, l’homme le plus influent du rugby français, attend avec impatience l’arrivée de Frank McCourt. Il est même convaincu que l’OM pourra rivaliser avec le PSG sur le court terme. Et pour l’expliquer, il n’hésite pas à tacler le club de la capitale.

« Le PSG, c’est bien, c’est gentil, mais c’est fade »

« C’est plus facile aujourd’hui de faire de l’OM un grand club qu’un petit. À Marseille, si vous vous créez des charges, vous êtes récompensés immédiatement d’un gros produit. C’est évident. Accessoirement, Marseille fera toujours plus vibrer que n’importe quel autre club. Le PSG, c’est bien, c’est gentil, mais c’est fade. C’est un beau produit pour être marketé, mais il n’y a pas d’âme. Ce qui se passe à Marseille intéressera toujours beaucoup plus que ce qui se passe au PSG. Ils peuvent faire venir qui ils veulent, ça ne changera pas », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.