Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Nasser Al-Khelaïfi prend les choses en main concernant l’avenir du PSG !

par R.Y.

Dans un communiqué diffusé sur le site officiel du PSG, Nasser Al-Khelaifi a annoncé que le club s’engageait avec le site de Poissy pour y installer son futur centre d’entraînement et de formation. Le président parisien a expliqué son choix.

Le futur centre d’entraînement et de formation du PSG se trouvera à… Poissy ! Le quadruple champion de France en titre va donc quitter Saint-Germain-en-Laye. Nasser Al-Khelaïfi a justifié cette décision : « Après une réflexion approfondie qui a vu le temps d’étudier chaque dossier dans les moindres détails, c’est avec beaucoup de convictions et d’enthousiasme que nous avons décidé de porter notre choix sur le site de Poissy. Nous allons développer sur ce site de 74 hectares un centre d’entraînement pour nos équipes professionnelles et un centre de formation très performant pour les jeunes ».

« Nous présenterons le projet complet durant le mois de décembre »

Le boss du club a poursuivi : « Nous concrétisons ainsi l’un de nos projets fondateurs, celui de bâtir l’un des meilleurs centres d’entrainement et de formation au monde. Cette annonce s'inscrit dans le nouveau cycle très ambitieux que nous venons d'entamer et qui doit permettre au Paris Saint-Germain de devenir un Club leader du football européen et mondial et une grande marque de sport internationale. Nous présenterons le projet complet durant le mois de décembre. »