Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Nasser Al-Khelaïfi s’enflamme totalement pour une pépite du club !

par La rédaction

Le jeune espoir du PSG, Odsonne Edouard, vient de signer son premier contrat professionnel pour le plus grand bonheur de son président. 

A seulement 18 ans, le jeune attaquant du PSG, Odsonne Edouard, vient de signer son premier contrat professionnel. Un contrat qui le lie avec le club de la capitale jusqu’en 2019. Une fierté pour le joueur originaire de la région parisienne. « Je suis très heureux de cette marque de confiance de mon club formateur. C’est un grand honneur de devenir professionnel au sein de ce club très ambitieux. Je souhaite continuer au Paris Saint-Germain et m’inscrire dans ce club dans la durée ». Son président Nasser Al-Khelaifi est aussi ravi de cette signature.

« Il fait partie de ces jeunes qui incarnent le futur de notre projet »

« Nous sommes très fiers de faire signer à Odsonne son premier contrat de joueur professionnel. Il fait partie de ces jeunes qui incarnent le futur de notre projet. Odsonne est un grand attaquant en devenir, dont l’énorme potentiel ravira nos fans et contribuera à porter haut les couleurs de notre club. Sa signature souligne à nouveau l’importance que le club accorde à son Centre de Formation et aux talents issus de la région parisienne ». Une signature porteuse d'espoir pour les jeunes du centre de formation du PSG qui voudront certainement prendre exemple sur Edouard. Maintenant il ne lui reste plus qu'à s’imposer en équipe première, mais la route est encore longue.