Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel est le maillon faible dont il faudrait se séparer ?

par La rédaction

Si le PSG réalise à nouveau une grande saison sur le plan national, le club de la capitale peine toujours autant à dépasser le stade des quarts de finale en Ligue des Champions. Qui, selon vous, s’avère être le maillon faible de cette équipe dont il faudrait se débarrasser durant le mercato ? Venez voter à notre sondage du jour.

C’est un fait, le PSG survole la Ligue 1 et le football français depuis 2012 comme en témoigne ce deuxième quadruplé consécutif que le club de la capitale est sur le point de rafler. Toutefois, pour la quatrième saison de rang, le club de Nasser Al-Khelaïfi a été éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City, et peine à atteindre le dernier carré. Selon vous, quel est le maillon faible dont le PSG devrait se séparer cet été pour grandir ? C’est notre sondage du jour.

La faiblesse du PSG…

S’agit-il de Laurent Blanc, Kevin Trapp, Serge Aurier, Edinson Cavani, Thiago Motta, David Luiz, Lucas, Javier Pastore ou alors un autre membre du PSG ? À moins que vous n’estimiez que le club aurait tout intérêt à garder tout le monde et repartir avec le même effectif la saison prochaine… Faites votre choix !

Sondage

Mercato - OM : Frank McCourt arrivera-t-il à attirer une grande star cet hiver ?