Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OL : Yanga-Mbiwa avoue que Zlatan Ibrahimovic va lui manquer !

par La rédaction

Cet été, Zlatan Ibrahimovic a donc quitté le PSG pour rejoindre Manchester United. Un départ qui laisse d’énormes regrets du côté de l’OL…

La saison dernière, le duel entre le PSG et l’OL a agité la Ligue 1. Et en marge de cette rencontre, c’est l’opposition entre Zlatan Ibrahimovic et Mapou Yanga-Mbiwa qui a passionné les supporters. Entre les deux hommes, cela s’est chambré à de nombreuses reprises. Et lors de la victoire de l’OL contre les Parisiens, le défenseur central a même fait une petite danse pour narguer le Suédois au moment du but décisif de son équipe.

« Il va me manquer »

Dans une interview accordée à Footmercato, Mapou Yanga-Mbiwa a d’ailleurs avoué que Zlatan Ibrahimovic allait lui manquer durant cette saison : « Il va me manquer, il va manquer aussi au championnat car sa présence a fait parler du championnat à l’étranger. Mais il est parti, tant pis, il va falloir trouver une autre personne avec qui se battre sur le terrain (rires). Non, je plaisante ! Mais c’est un très grand joueur qui a marqué les esprits en France ».