Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OM : Ibrahimovic fait passer un message avant la finale de Coupe de France...

par M.E.

Bien décidé à remporter son 11e trophée avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a affiché ses récompenses de la saison sur Instragram, laissant une place pour la Coupe de France.

L’histoire peut s’écrire davantage ce soir. Face à l’Olympique de Marseille au Stade de France, le Paris Saint-Germain tentera de soulever son 4e trophée de la saison. Une victoire que les joueurs de la capitale espèrent offrir à Zlatan Ibrahimovic pour son dernier match sous la couleur bleu roi du maillot parisien. Compétiteur dans l’âme, le Suédois de 34 ans ne compte pas quitter l’un de ses clubs de cœur sur une mauvaise note, sa dernière publication sur les réseaux sociaux le confirme.

« Il reste un trophée à venir »

Sur Instagram, Zlatan Ibrahimovic a publié une photo de toutes ses récompenses individuelles et collectives remportées depuis août dernier. Le cliché est légendé d’une phrase à la Zlatan : « Le travail acharné porte ses fruits, et il en reste un à venir ! ». Le club phocéen n’a qu’à bien se tenir. Mais les joueurs de Franck Passi vont sans nul doute jouer crânement leur chance pour ajouter une touche positive à une saison plus que mitigée.

2015/16 Hard work pays off, and still one to go!

A photo posted by IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) on May 21, 2016 at 7:15am PDT