Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OM : Rolando encense littéralement Edinson Cavani !

par An.B.

Lors du Classico entre l’OM et le PSG, Rolando avait pris le dessus sur Edinson Cavani. Mais pour l’international portugais, le buteur parisien reste une référence à son poste.

Le contraste est saisissant. Actuellement meilleur buteur tous championnats européens confondus (10 buts en 10 rencontres de Ligue 1), Edinson Cavani suscite toujours les critiques malgré son incroyable rendement. Ce vendredi, avant d’inscrire sa formidable volée du gauche qui a offert la victoire du club de la capitale face au LOSC, El Matador a encore une fois été l’auteur d’incroyables manqués. Rolando, qui a littéralement éteint l’international uruguayen lors du Classico, s’est exprimé sur son ancien partenaire qu’il a côtoyé du côté du Napoli.

« Il rend la vie du défenseur impossible »

« Cavani... On a été ensemble six mois à Naples, on dormait dans la même chambre en mise au vert. Avant le Classique, je lui ai dit : «Edi, doucement, nous sommes des amis. Ne me gêne pas trop !» Celui qui ne comprend pas le foot regarde seulement la fin de l'action, et il ne se rend pas compte de l'attaquant qu'il est. Il est tout le temps en mouvement, il fait toujours le bon appel, il rend la vie du défenseur impossible », a confié Rolando dans un entretien accordé à L’Équipe.